DrakkarOnline - le Portail Normand de l’Information Economique (http://www.drakkaronline.com)

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Accueil >> Événements

 
Com'Meeting de Normandie, rencontres professionnelles des communicants normands

Com’Meeting de Normandie, rencontres professionnelles des communicants normands

 
le jeudi 31 mai 2012 à Deauville

L’association Nota Bene*, réunit plus de 300 professionnels de la communication en Normandie. Ces communicants travaillent sur des réseaux et s’appuient sur la compétence des professionnels afin de mener à bien des projets. Ils se côtoient quotidiennement mais se connaissent-ils vraiment ?

Pour la 3ème édition de cet événement, Nota Bene propose, un rendez-vous unique « le Com’ Meeting de Normandie » : un rendez-vous B to B des Communicants Hauts et Bas Normands, le jeudi 31 mai 2012 à 18h à la Villa le Cercle à Deauville. Et si les communicants prenaient le temps de se rencontrer ?

Cette rencontre entre Communicants est ouverte à tous les professionnels de la communication, adhérents ou non des associations normandes de communication (Nota Bene, Com Estuaire, le Club de la Presse, le Syrpa et l’ARREP).

L’idée est de créer la rencontre, faciliter l’échange d’expérience et nouer des contacts professionnels pour fédérer les acteurs normands autour de projets communs.

Ce rendez-vous inédit Business to Business entre Communicants, se déroulera sous la forme d’un « speed-dating » ; l’occasion pour tous les professionnels du secteur de valoriser leurs atouts et découvrir de véritables trésors de compétences et de réalisations en Normandie.

Réputées petites et isolées, les structures des prestataires doivent apprendre à travailler ensemble, en synergie, tant pour offrir des réponses plus complètes aux demandes que pour se montrer plus crédibles et plus solides face aux entreprises, qu’elles soient régionales ou nationales.

Programme :

- 18h : Com’ Meeting
10 minutes pour rencontrer un nouvel interlocuteur, se présenter, échanger sur d’éventuels projets communs, prendre un rendez-vous pour échanger plus longuement.

- 19h30 : Cocktail
Poursuivre vos échanges avec les participants du Com’ Meeting et rencontrer d’autres professionnels de la Communication.


* Fondée à Caen en 1991, Nota Bene rassemble près de 300 adhérents en Normandie, professionnels des différents métiers de la communication ; un chiffre qui a presque triplé depuis 5 ans. Sa taille et son dynamisme en font une association de référence. Sa vocation initiale réside dans la valorisation des métiers de la communication. L’association constitue également un lieu de ressources et d’échanges dans le secteur. Pour toute information : www.notabene.asso.fr

Rapetisser la police Envoyer cet article par E-mail Imprimer Grossir la police

Envoyer cet article par e-mail


 
 
 
 
Drakkar hebdo
 
Lettre d'information
Thèmes * :
Pour recevoir chaque vendredi les infos de la semaine laissez nous simplement votre courriel
 
 
L’Eure du Business - le mardi 20 mai 2014 - lieu à confirmer
 
 
Communiquer efficacement au travers des réseaux sociaux - le mardi 13 mai 2014 de 9h à 17h - CESAM (Centre d’Enseignement Supérieur de l’Artisanat et des Métiers) - CAEN
 
ISO 9001 : 2015 : révolution ou évolution ?  - atelier découverte AFNOR le 29 avril à Caen
 
 
Bilan social annuel du transport routier de marchandises en 2012 - Le Bilan social annuel du TRM offre, pour le secteur des transports routiers de marchandises, un cadrage économique ainsi que des données et (...)
 
Profil de Créateurs/Repreneurs normands - Édition 2013 - La CCI de Normandie vient de publier son deuxième numéro de l’Observatoire Régional des Porteurs de Projet d’Entreprise. Cette année, le champ de (...)
 
 
La filière aéronautique en Normandie - Dossier d’Aval - novembre 2013 - Une publication de l’Insee Haute-Normandie
 
 
Ligne Nouvelle Paris-Normandie - Grand projet ferroviaire
 
Lancement du site Internet du CIRAS - Le Comité d’Initiation et de Recherche Aéronautique et Spatiale de Haute-Normandie
 
Espace Manche - Trouver un bâtiment, un terrain dans la Manche, les CCI et le Conseil Général vous accompagnent.
 
Le gouvernement lance un site pour aider les entreprises à exporter - Le portail www.france-international.fr, lancé officiellement par le ministère du Commerce extérieur lundi 16 décembre, rassemble toutes les informations et contacts utiles pour aider les entreprises à se développer à l’international.